jeudi 17 septembre 2009

bonome

Le colis étant arrivé, voici quelques images de ce que j'avais concocté pour dame bonome en échange de sa veste en laine. D'autres photos chez bonome !

Ce qui au départ ne devait être qu'une simple surprise "matérielle" a été d'une toute autre ampleur. Faut-il croire au hasard ? au destin ? Peu importe, mais il fait bien les choses !


petit oreiller en boutis, à son effigie

carnet d'aiguilles pour warrior

marque page frivole

J'avais ressorti pour l'occasion ma navette à frivolité, voilà bien des années que je ne l'avais pas touchée. Je crois bien que j'étais encore à l'école ... Tu te souviens, Claire ?

19 commentaires:

  1. Oui, je m'en souviens très bien ! (mais je ne sais plus si c'était dans le 25 ou dans le 08)
    Figure-toi que j'ai trouvé une navette dans les affaires de ma grand-mère. Malheureusement, je ne me souviens plus de tes explications !!! (et je n'ai pas tellement le temps, en plus !)
    L'oreiller est magnifique ! et le petit carnet, bien sûr, mais je ne suis pas jalouse puisque j'ai presque le même :-)

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! j'adore cet oreiller, il est trop beau !!! Bravo pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  3. L'oreiller est divin...et tout est mimi !

    RépondreSupprimer
  4. alors moi ce qui m'éclate c'est la trombinette du bonhomme sur le carnet d'aig, trop forte tu es ;-)))
    un bien joli que tu l'as fait là ;-) bisess

    RépondreSupprimer
  5. Trôôôô joliiiiii!
    Elle a dû être ravie! Franchement, j'adoooore ce que tu fais! C'est toujours tellement frais!

    Euuh! C'est quoi une navette à frivolité? (au risque de passer pour une ignarde)

    RépondreSupprimer
  6. Suis-je bête! Tu avais mis un lien pour avoir des explications!
    J'ai appris quelque chose et je ressors un peu moins ignarde de la lecture de tout ça!
    Merci miss!

    RépondreSupprimer
  7. C'est magnifique , quel bel échange!

    RépondreSupprimer
  8. c'est super! tu as assuré comme un chef!!! Alors comme ça tu es la reine du boutis, me voilà encore plus impressionnée!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Ayant laissé un commentaire sympathique sur mon blog,je me suis empressée d'aller découvrir le vôtre. Un seul mot, je le trouve très, très joli.
    L'oreiller est vraiment splendide, bravo.Peut être devriez vous vous inscrire au concours du blog le plus créatif pour le mois d'octobre, non?
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. J'adore l'oreiller, frais et classe! Trop marrant le bonhomme sur le carnet et marques pages drolement sympas...mon mari en a des en papier que mon fils lui a fait hihihi, pas vraiment si classe (mais mimi puisque ça vient du loulou)! En tout cas bravo!

    RépondreSupprimer
  11. HUMMM!!! ADORABLE!!j'aime beaucoup le marque page!!et l'oreiller aussi!!!

    RépondreSupprimer
  12. le carnet d'aiguilles
    à la guerre comme
    à la guerre me botte bien ;-)

    RépondreSupprimer
  13. merci merci merci!
    j'ai tardé à répondre, alors j'en remet une couche:
    merci merci merci!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Je suis ébahie par ton talent, bonne continuation

    RépondreSupprimer
  15. coucou ma grande j ai vu ton blog super genial dis moi ce ptit sac as tu le tuto bises jojo

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.