mercredi 9 septembre 2009

troc troc troc

Depuis que par hasard j'ai cliqué chez elle, je suis aussitôt devenue une fervente admiratrice de miss bonome. Alors le jour où elle a ouvert la porte à un échange, j'ai été très tentée ... Et comme elle nous proposait une veste que j'avais adoré, impossible de résister !
Coupes originales, finitions irréprochables, soin du détail ... C'est simple, j'aime tout ce qu'elle fait. Je savais que je ne serais pas déçue. Y a des trucs qui font que, même sans se connaître, on sait qu'on est sur la même longueur d'onde.

veste en laine bouillie taupe (ou grise, ou kaki, ou pétrole ... c'est selon !)

Séance photo improvisée ce midi, parce que je sais qu'elle bout d'impatience. Mais pour la revue de détail, c'est chez elle que ça se passe !

Reste à savoir si ma contrepartie sera à la hauteur de ses espérances : surprise totale de son côté, elle n'a pas voulue savoir ce que je lui mijote ... et là j'ai une grosse grosse pression ! Rendez-vous bientôt, mais pas avant qu'elle ne l'ait reçu ...

morceaux choisis

2 commentaires:

  1. quel soulagement!!!
    c'est un bonheur de savoir qu'elle veste te va...et surtout qu'elle te plait.
    la classe!!
    j'ai hate de voir ton colis . je ne doute pas une seconde qu'il va me plaire!!!
    a trsè bientôt .

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie veste, on aurait presque envie que le froid pointe rapidement le bout de son nez avec une telle veste!!!!
    Et merci pour la découverte blogueste!

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.