vendredi 5 octobre 2012

A comme ... ?

Alice ? Anne ? Atchoum ? Anarchiste ?

côté pile

Non, rien de tout cela ...
A comme Antoine, à qui l'on souhaite de sortir le moins possible son petit carnet de santé. Mais comme la qualité doit remplacer la quantité, il se devait d'être tout joli. Pour ne prendre aucun risque et plaire à coup sûr, l'idée du protège cahier réversible était sympa. Initiale côté pile, clin d'oeil à la racine du prénom côté face - j'ai en effet appris que Antoine venait du grec anthos, signifiant fleur. Ce joli ruban imprimé bloom qui attendait son heure dans mes réserves tombait à pic ! 

côté face, qui aurait mérité un petit coup de fer supplémentaire ...



Modèle happy [hospital] par Vanessa Pouzet, avec pochette et rabats de chaque côté.



côté pile

côté face


1 commentaire:

  1. Très esthétique, comme tu nous a tant habituées, j'espère que tu n'auras pas besoin de t'en servir souvent. Bonne continuation avec ton petit bout.

    RépondreSupprimer

Bonjour !
Si vous posez une question dans votre commentaire, revenez dans quelques jours, j'y répondrai - si je peux - par ici.